Il n’est pas évident de faire une rencontre lesbienne entre femmes, surtout lorsque l’on cherche une partenaire amoureuse. C’est pouquoi nous avons décidé, sur OnS’appelle, de lister 5 de nos meilleurs conseils pour rencontrer d’autres filles lesbiennes sans se prendre la tête. Nous éspérons qu’ils pourront aiguiller nos lectrices homosexuelles dans leur quête affective.
Plan de l'article
Utiliser un site de rencontre lesbienne
C’est une des premières solutions qui s’offrent aux femmes lesbiennes célibataires. Ce moyen de rencontre entre femmes 2.0 devient de plus en plus référence en la matière.
A lire également : Article 700 code procédure civile : comprendre la prise en charge des frais juridiques
Certaines déplorent que le numérique remplace peu à peu les rencontres au naturel mais c’est un fait. Cela peut être très fructueux mais il vous faut utiliser un site de rencontre lesbienne sérieux et sécurisé, comme la référence FemmesEntreFemmes.com par exemple…
Quoi qu’il en soit vous devriez bien vous renseigner avant de choisir un site de rencontre entre filles. Certains sites sont uniquement ouverts aux relations sérieuses quand d’autres sont plutôt ouverts aux rencontres coquines entre femmes. Faites vos recherches.
A lire également : Le mug personnalisé a de nombreux avantages
Comme nous en avons parlé dans notre récent article au sujet du tchat lesbienne, ce type de sites ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Trouvez des bars et des clubs lesbiennes près de chez vous
Les bars lesbiens et gays sont très fréquentés par les jeunes femmes lesbiennes. Il en est de même pour les clubs, discothèques et boîtes lesbiennes qui sont des établissements nocturnes plutôt intéressants pour qui veut faire des rencontres lesbiennes rapidement.
Le problème de ces lieux est en revanche que l’on y fait moins des rencontres sérieuses que des rencontres d’un soir. C’est pourquoi nous conseillons à nos lectrices homosexuelles de ne pas se focaliser uniquement sur ces lieux de rencontre et de séduction.
Utilisez vos cercles d’amis pour trouver une copine
Ne sous-estimez pas la puissance du réseau social. Non pas au sens des réseaux sociaux comme twitter et cie mais au sens sociologique. Il est important et efficace d’utiliser ses ami(e)s pour se faire présenter d’autres filles.
De nombreuses rencontres amoureuses se font via des ami(e)s en commun et les relations ainsi formées sont bien souvent sérieuses et durables.
Rejoignez des associations lesbiennes et gay
Les associations LGBT sont des lieux de rencontre importants. Il n’est pas rare que des couples lesbiens se forment en s’étant connus dans de telles associations. C’est pourquoi nous conseillons fortement à nos lectrices homosexuelles et encore célibataires de rejoindre ce genre d’organisations. Il n’est pas impossible qu’elles y trouve l’amour de leur vie!
Faire une rencontre entre femmes par hasard
Bien que cela soit plutôt improbable, c’est en fait possible. Rencontrer une autre fille lesbienne par hasard arrive quelques fois. Nous conseillons donc aux goudous célibataires qui nous lisent de rester présentable en toute occasion. En effet, il serait vraiment dommâge d’être négligée le jour où vous ferez la rencontre d’une autre femme dans la rue ou dans un parc par exemple!
Et si vous êtes un homme gay et que vous cherchez un autre homme, des solutions existent également pour vous! Pour en savoir plus cliquez-ici!